Fighting For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Commerce Inter alliance by Faken

3 participants

Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty Commerce Inter alliance by Faken

Message  Faken Mar 13 Oct - 19:45

Salutations,

Je suis Faken, Silver Commander de l'alliance Eden Corporation, je viens sur votre forum en temps que gérant de l'alliance, non en temps que simple joueur. Aussi, je ne comptes pas respecter à la lettre vos indications étant donné que vous n'avez pas dédiées de parties au type de proposition que je vais vous soumettre.

Premièrement, ma proposition est à des fins commerciales sur le long terme, notre alliance recherche le profit et la croissance dans le but d'être un atout majeur pour les raideurs ( Oui on est des miniers, on assume, c'est pas une tare Wink -simple anticipation destinée à nos amis raideurs).

Donc ce que je vous propose, c'est un échange équitable afin de faire avancer nos deux alliances, des échanges réguliers au travers de propositons via nos forums respectifs. Par contre je ne demanderai qu'une chose: le respect de nos rêgles commerciales. Elles sont pour le moment incomplêtes sur notre forum, aussi je vous invite à ajouter mon msn (message privé).

Voila, si vous voulez plus d'informations contactez moi, sinon bonne chance à vous !

A bientot

Faken

NB: C'est grâce à la présentation de votre forum que je me suis décidé à vous proposer un pacte, sans quoi j'aurai passé mon chemein comme pour les nombreux autres forums tenu par des kikoulol ( excusez moi d'en vouloir à ce point aux utilisateurs du langage SMS.

Faken
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty Re: Commerce Inter alliance by Faken

Message  Fronde Jeu 15 Oct - 13:05

Tout d'abord , sachiez que vous etes les bienvenue chez nous.


Nous allons sérieusement étudier votre propositions commercial , je vous donnerais notre réponce suite a un vote qui prendra fin dimanche.



Fronde
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 97
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty Re: Commerce Inter alliance by Faken

Message  Faken Jeu 15 Oct - 18:12

Pas de problème, nous attendrons le temps qu'il faudra, ne serai-ce que pour l'évolutions de nos mines qui auront le temps de croitre d'ici là.

Faken
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty Re: Commerce Inter alliance by Faken

Message  Fronde Dim 18 Oct - 15:59

Bon après délibération C'est positif !

Fronde
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 97
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty Re: Commerce Inter alliance by Faken

Message  Faken Dim 18 Oct - 18:15

Tant mieux ! J'ai pris la liberté de regarder l'emplacement de vos planètes respectives et j'ai évalué les possibilités de transport et d'auto défense que cela pouvait nous procurer. Aussi bien en cas d'interception de l'un de nos convoi qu'au cas ou vous aurriez la mauvaise idée de vous retourner contre nous ... On est jamais trop prudent.

Aussi, nous avons donc votés un ajout à la proposition, elle serai completée d'un PNA.

Ce rajout vous contient-il ?

Pensez à vous inscrire sur notre forum pour les échanges. Je vous rappellerai le principe mis en place par l'Eden Corp en temps voulu.

Faken
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty ...........................................................

Message  exterminator Lun 19 Oct - 21:22

sachant bien(n'est ce pas fronde Suspect )que je n'est pas donné mon avis,je tiens a précisé que je suis apte a faire des échanges et je vous assure une entière collaboration.

exterminator
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty Re: Commerce Inter alliance by Faken

Message  Fronde Lun 19 Oct - 23:30

Pour le PNA , nous sommes OK .

Pour ce qui s'agit de votre forum , nous allons bien entendu nous inscrire sur le votre afin de procéder au échange.

Fronde
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 97
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty Re: Commerce Inter alliance by Faken

Message  Faken Mar 20 Oct - 18:48

Bien, je propose que nous closions ce topic sur nos forum respectifs. ( oui il y en a un d'ouvert chez nous avec les modalités du contrat )

Bref, à plus tard pour de nouveaux échanges !

Faken
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty ...........................................................

Message  exterminator Mar 20 Oct - 20:39

euh,si y'a encore quelqu'un,j'arrive pas a m'inscrire sur le forum de EC.

exterminator
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty Re: Commerce Inter alliance by Faken

Message  Faken Mar 20 Oct - 21:28

Quel est le souci ? FAut que tu ailles sur la petite liste en haut a gauche, ou il y a marqué "navigateur"

Faken
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Inter alliance  by Faken Empty Re: Commerce Inter alliance by Faken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum